Je vous invite aussi à visiter le site de la compagnie des Arbres et des Hommes, créée par le conteur Manu Grimo et dont je fais partie depuis 2007. Vous y trouverez les différents spectacles et ateliers que je propose ainsi que ceux de Manu  et Magali Grégoire.

Qui suis-je ? La présentation dans la rubrique du blog étant restreinte, je vous glisse celle du site des Arbres et des Hommes

Pierre à travers chant, 24 mars 2015

"Chanteur, musicien, conteur, jongleur, chef de chœur, Pierre Bouguier a plus d’une corde à sa guitare.

En 2008, il part en stop vers le Népal, la guitare en bandoulière à la rencontre des enfants pour leur demander une chanson. 10 pays et 5 mois plus tard, il ramène sa récolte dans son village sous forme de spectacle. Pierre est devenu un Colporteur de chansons.

Depuis, c’est en France qu’il multiplie les projets musicaux et les colporte dans les écoles, les maisons de retraite ou les salles de spectacle. En solo, duo, trio ou à quatre, il donne du sens aux mots « rencontre », « partage » et « intergénérationnel ». Pédagogue dans l’âme, on peut aussi le voir diriger des chorales atypiques (les Chœurs ensoleillés, Zékétoum, Huguette the power) ou animer des ateliers auprès de personnes en situation de handicap.

La tête dans les étoiles et les pieds bien sur terre, sa générosité et son humour se diffusent comme l’onde d’un ricochet."

la page Facebook "Pierre Colporteur de chansons

la page Mémé les watts             la page Bap di boup

Spectacles / concerts (vous pouvez cliquez sur les liens en vert)

Petite enfance et Jeune public

Jeune et Tout public