Colporteur de chansons

Le voyage de Tunga: Affiche

En plus des écoles, Tunga m'a fait voyager dans les festivals de rue, les crèches, les maisons de retraite, les établissements spécialisés, les bars, les bibliothèques, chez l'habitant...et je ne me lasse pas de l'accompagner à chaque voyage. Il a bien mérité une photo et une présentation succinte:

LE VOYAGE DE TUNGA :

Tunga, jeune aborigène d’Australie est contraint de quitter son village et de suivre la direction des étoiles afin de découvrir les musiques du monde. Il s’embarque alors vers l’inconnu, vers un voyage riche en couleurs, en rencontres, en chants et en danses.

Ce jour là, je préparais le décor pour que les enfants de l'IME JB Messager de Laval voyagent avec Tunga. En m'installant dans la salle du foyer culturel, je me rejouis de pouvoir bénéficier de nombreux projecteurs et d'une grande scène. Une idée me vient, nourrie par le manque de "visuels" de communication (affiche, plaquette). J'appelle l'ami photographe Arnaud Terrier qui débarque juste avant le début du spectacle. Il est déçu car il n'a pas pu récupérer son appareil photo mais celui d'un ami qui est de moins bonne qualité. Moi je suis ravi qu'il se soit rendu disponible en si peu de temps.

A la fin du voyage, nous entreprenons une petite séance photo pour fixer en un cliché les aventures de Tunga.

Les commentaires sont les bienvenus.

Publié à 23:32, le 18/01/2010, dans 6. LE VOYAGE DE TUNGA, Montjean

CONTACT @ et tel
Divers apres le voyage
presse, radio
Projet entre France et Nepal

Des arbres et des hommes
Facebook pierre
Facebook Mémé les watts