Colporteur de chansons

Les choeurs ensoleillés aux voeux du conseil général

Comme le dit l'article du Haut Anjou ci-dessous, je n'ai jamais vu une "standing ovation" aussi forte. En 3 secondes, 1000 personnes se sont mises debout sur la note finale de notre Rossignooool! Les choeurs ensoleillés ont touché les spectateurs et montré l'importance du lien que peut créer l'art au sein des EDI (Espace de découvertes et d'Initiatives) comme en témoigne ce message du coordinateur de cet évènement.

"Un message pour vous remercier.

Merci pour nous avoir donné la chance de découvrir les étonnants Chœurs ensoleillés emmenés par l’incroyable bagout de Pierre. Une séquence qui nous a donné du plaisir, du frisson, certains d’entre nous ont été même submergés par l’émotion.

Des collègues ont pu découvrir, à cette occasion, ce que les EDI faisaient avec et pour des personnes capables de se produire et de produire (même si ce n’est pas –encore- une valeur marchande immédiate) un résultat proche de la perfection, chose que bien des personnes mieux insérées ne sauraient faire, même en rêve. Vous avez su illustrer tout l’intérêt des approches multiples des politiques d’insertion, d’inclusion, de solidarité. Bien mieux que tous les rapports d’évaluation, les Chœurs ensoleillés ont su touché l’âme et l’espoir de toutes les personnes présentes. Aussi sont-ils en illustration de notre Une.

Merci."

Publié à 12:17, le 12/02/2014, dans Les choeurs ensoleilles (ancien projet),

{ 18:19, 13/02/2014 } { Publié par Sandrine Rivière }
Un moment inoubliable, que l'on ne vit qu'une fois dans sa vie. Merci ce fut pour moi un instant de découverte, et de joie.

{ 15:55, 25/02/2014 } { Publié par Florent Cadet }
oui, il est vraiment intéressant que le coordinateur note que cette chorale vaut mieux que tous les rapports d'évaluation dans le domaine de l'insertion ; c'est la preuve, en acte, que l'art l'emporte sur la bureaucratie...

<%EntryTitle%>

7. MEME LES WATTS
Audio et video
CONTACT @ et tel
Divers apres le voyage
Les choeurs ensoleilles (ancien projet)
Meme pas peur (ancien projet)
Periple entre France et Nepal
Zeketoum (ancien projet)

Des arbres et des hommes
Facebook pierre
Facebook Mémé les watts