Colporteur de chansons

Fête des arbres et des hommes le 9 mai 2015

Des arbres à Panloup se font verts et bourgeonnants et des Hommes s'activent comme il se doit pour vous accueillir !

Les festivités auront lieu : à Panloup (Villiers-Charlemagne) dans le repère du pirate, en bord de Mayenne.

La journée sera haute en couleurs et bonne humeur ... pensez à emmagasiner de l'énergie la veille !

Un programme des plus complets et variés vous attend.

10h30    Ouverture officielle - parking Emmaüs à 300 m de Panloup

11h        Bap di Boup ! spectacle musical pour les enfants avec Pierre & Magali sous le chapiteau

11h        Yoga avec Anne

12h        Apéro + repas champêtre (apporter son pique-nique) au fil des contes de Manu Grimo

Temps de papillonnage : sieste, balade en pleine nature, barque, jeux avec payoso loco

15h        Chasse aux trésors pour les enfants (les plus grands) avec Sophie, Caro et Manu

15h30     Atelier musique avec Magali  pour les plus petits

17h00    Concert de Sharav et sa musique métissée

18h        Zékétoum et ses chants polyphoniques, qui vient directement de la capitale, Laval !

De 19h à 22h  Repas végétarien concocté par Véro - possibilité de se restaurer sur place pour 5 euros

20h45    Début des spectacles et concerts dans l'ordre "Même pas Peur ! ", Matthieu Hamon & PierreMémé les watts , Tintin et son copain, Jean Phil Sévère

Dans ce lieu unique, cette journée à part vous réserve bien des surprises et vous permettra aussi d'aller à la rencontre des associations "Colibri" et "Citoyens du monde".

Yes ! Vous êtes conquis ! Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses, petits et grands le 9 Mai 2015.
D'ici là, portez-vous bien et au plaisir de vous retrouver !

l'Association des arbres et des hommes

Publié à 18:36, le 26/04/2015, dans Divers apres le voyage,
Mots clefs : villiers charlemagnedes arbres et des hommesfête

<%EntryTitle%>

CONTACT @ et tel
Divers apres le voyage
presse, radio
Projet entre France et Nepal

Des arbres et des hommes
Facebook pierre
Facebook Mémé les watts