Colporteur de chansons

Journée pour le Chetana Children Center

Ce samedi 5 janvier, j'ai savouré les deux dernières fois où je contais l‘histoire de Tunga avant mon départ. Avec un plaisir immense, j'ai pu présenter mon projet aux montjeannais, aux curieux du coin, à la famille, aux amis, à ceux qui ont participé au projet. Maintenant j'échangerai des chansons avec d'autres chansons.

J'ai davantage pris conscience que je ne suis pas seul dans ce projet. Chaque personne avec qui j'ai partagé un ou des moments me fait avancer, chacun à sa manière. Je me suis nourris des singularités de chacun, des fois avec une phrase, des fois avec un geste, souvent avec des idées et de la sympathie.  J'espère continuer sur ce chemin pendant mon voyage.

En tous cas, toutes les personnes présentes ce jour vont faire avancer les enfants du Chetana Children Center car elles ont participé à la récolte de fonds qui lui sera adressée...et très généreusement. Avec les 100 euros offerts par la commune, c'est plus de 960 euros qui participeront à financer l'éducation et la scolarité des 8 enfants de ce centre. 80 euros financent un mois de prise en charge de ces enfants. Ainsi, la scolarité d'un enfant pourra être assurée pendant une année entière.

Si ce blog est avant tout adressé aux enfants rencontrés dans les centres de loisirs et les écoles, je tenais à remercier chacun pour sa participation à ce projet qui prend son envol demain.

Merci.

Publié à 11:13, le 7/01/2008, dans Periple entre France et Nepal,
Mots clefs : janvier5

{ 20:18, 8/01/2008 } { Publié par Anonymous }
bo n voyage pierre on pense à toi .

{ 20:20, 8/01/2008 } { Publié par annick bouguier }
j'avais oublie que je ne m'appelais pas anonymus

un bonjour de St brieuc

{ 19:51, 14/02/2008 } { Publié par Max }
Un grand bonjour de St brieuc
Salut Pierro, j'espère que tout va bien pour toi, tu nous manque bcp. Ici a St brieuc le soleil bat son plein. 40° a l'ombre!!! Le coin est simpa et les personnes que j'ai rencontrés sont super. Je continu mon petit bou de chemin au fur et à mesure des mois et des saisons. On te garde une place pour ton retour pour visiter la région. Tu verras c'est ... enfin comment dire ... c'est : " Breton". Mille bisous et ke la force soit avec toi dans ton colportage.
PS: je suis en train de boire une bière à ta santée et si sa veux rire j'en ouvrirai une autre pour la gloire de nos soirée passées. Bon courage
Max

7. MEME LES WATTS
Audio et video
CONTACT @ et tel
Divers apres le voyage
Les choeurs ensoleilles (ancien projet)
Meme pas peur (ancien projet)
Periple entre France et Nepal
Zeketoum (ancien projet)

Des arbres et des hommes
Facebook pierre
Facebook Mémé les watts