Colporteur de chansons

Départ imminent!!!!

Bon, la valise est faite, les chansons y sont bien rangées, le cœur réchauffé, la soif d’aventure plus que jamais présente, je m’en vais pour ma mission de colporteur de chansons.

Un petit passage aux écoles Le Chemin de Cocaigne et Ste Anne à Monjean pour chanter « Mabo y tchukulpa » avec les enfants puis je tendrai le pouce pour la première fois en cette année 2008…mais sûrement pas pour la dernière fois.

A bientôt.

Publié à 08:53, le 8/01/2008, dans Periple entre France et Nepal, Montjean
Mots clefs : départ

Bon courage

{ 13:28, 8/01/2008 } { Publié par Rose }
Coucou Pierre ! Nous pensons très fort a toi et te souhaitons une bonne aventure pleine de nouveauté et de richesse culturelle !
Fais bien attention a toi et reviens nous en pleine forme avec plein d'histoire a raconter !
Rose et Nico

{ 17:40, 8/01/2008 } { Publié par Darling }
Salut Pierre, aujourd'hui est le Jour J, alors je ne peux que te souhaiter une chose : Bonne route! Donne nous vite de tes nouvelles! Et merci encore pour la soirée de Samedi, c'était vraiment chouette. Je t'enverrai les photos!

(Sinon, j'ai parlé de ton aventure sur mon blog : http://silencyo.blogspot.com/)

A bientôt!

cc

{ 18:09, 8/01/2008 } { Publié par fabio capelo }
bon ti mec j'epser que ca ce passe bien, o fait g changer d'adresse dc si tu veux l'envoyer des news a moi et au gars c tontonfab@hotmail.fr
bon vent et fais gaffe serieux, bizette pti mec

Bonne Route !

{ 20:00, 8/01/2008 } { Publié par Betty & Matt }
Une très forte pensée pour toi en ce grand jour. La route est longue, et nous te souhaitons bonne chance et bon voyage ! Fais attention à toi, nous attendons de tes nouvelles ... A très bientôt !
Betty & Matt

{ 20:24, 9/01/2008 } { Publié par Anonymous }
salut piero! c'est Mélody.
je voulais juste te souhaiter un bon voyage et de faire de belles rencontre. Reviens vite avec de nouvelles chansons.La famille pense à toi. bon courage.... mabo y tchukulpa!

nous sommes avec toi

{ 13:01, 10/01/2008 } { Publié par catherine et hervé }
Ce matin c'était le cours de danse à Laval Pierre, tout le monde t'embrasse très fort;
En faisant ce voyage c'est sûr c'est un peu de nos coeurs que tu transportes.
Tu véhicules de l'espoir pour tout ce qui est parfois trop lourd dans nos quotidiens.
Bon vent l'ami, le meilleur pour tout

bonne route!

{ 19:02, 10/01/2008 } { Publié par les CE2 de l'Huisserie et leur maîtresse }
bonjour Pierre, nous voulions d'abord te souhaiter une très bonne année 2008 et un beau voyage!
Nous on n'arrête pas de parler de toi, nous voyageons avec toi...dans notre tête
A bientôt

Bon voyage.

{ 10:47, 11/01/2008 } { Publié par Anonymous }
Donne -nous vite de tes nouvelles.

Nous te souhaitons bonne chance.

Les élèves de Courbeveille.

{ 11:38, 11/01/2008 } { Publié par Medigue partik }
Salu victime
sa va? tu fai toujour ton soumi tu par en voyage de soumission o nepal!!!!!!t tro con pour i arriver ........

Szia !

{ 21:06, 11/01/2008 } { Publié par Stéphanie }
Contente de voir que tu es parti et bien parti ! Les enfants Hongrois t'attendent avec impatience le 17 janvier... ne te retarde pas et appelle-moi !

est ce que vous avez chanter a l'histor de touga

{ 18:06, 12/01/2008 } { Publié par coralie chenu }
Est ce que vou avez chanter l'histoir de touga et fair des instruments ?

une pensée pour toi!!!!!!!

{ 21:16, 13/01/2008 } { Publié par Rémi et Marcelline }
salut Pierre,nous suivons ton périple avec beaucoup d'intérêt.Bonne continuité dans ton aventure.bon courage et bonne année à toi.

<%EntryTitle%>

7. MEME LES WATTS
Audio et video
CONTACT @ et tel
Divers apres le voyage
Les choeurs ensoleilles (ancien projet)
Meme pas peur (ancien projet)
Periple entre France et Nepal
Zeketoum (ancien projet)

Des arbres et des hommes
Facebook pierre
Facebook Mémé les watts