Colporteur de chansons

quatrieme colportage à Budapest

quatrieme colportage à Budapest

Jeudi 17 janvier, j'ai colporté  les chansons à budapest dans une école spécialisée dans le chant (kodaly).  Dés en arrivant j'entendais des enfants chanter dans les couloirs.

Après avoir poussé les tables d'une petite salle nous avons commencé une petite séance de vocabulaire franco-hongrois avec les enfants et les adolescents qui étaient restés du cours précédent . C'est dur d'avoir l'accent hongrois, du coup la séance est devenue rapidement comique.

Avec Magda la professeur de francais, j'ai raconté l'histoire de Tunga avant de chanter et récolter des chansons. Pour une fois, j'ai récolter des chansons plutot lentes, certaines mélancoliques, toutes très belles. Une petite pause gouter et c'était reparti pour danser sur de la musique disco-country. Ce fut 2H30 de pur bonheur et d'échanges (pour moi en tous cas). On m'a même demandé a la fin une séance d'autographes qui m'a beaucoup géné, j'y ai préféré une "séance souvenirs".

Tous ont beaucoup d'intérêt pour notre pays, ils connaissent par exemple le nom de notre premier ministre, vous aussi?

Un grand merci a Magda et aussi a Stéphanie qui m'a acceuilli pendant ces trois jours et qui a organisé cette rencontre (super les bains thermaux!).

Publié à 09:09, le 22/01/2008, dans Periple entre France et Nepal, Budapest

7. MEME LES WATTS
Audio et video
CONTACT @ et tel
Divers apres le voyage
Les choeurs ensoleilles (ancien projet)
Meme pas peur (ancien projet)
Periple entre France et Nepal
Zeketoum (ancien projet)

Des arbres et des hommes
Facebook pierre
Facebook Mémé les watts