Colporteur de chansons

Journée pour le Chetana Children Center

Journée pour le Chetana Children Center

Ce samedi 5 janvier, j'ai savouré les deux dernières fois où je contais l‘histoire de Tunga avant mon départ. Avec un plaisir immense, j'ai pu présenter mon projet aux montjeannais, aux curieux du coin, à la famille, aux amis, à ceux qui ont participé au projet. Maintenant j'échangerai des chansons avec d'autres chansons.

J'ai davantage pris conscience que je ne suis pas seul dans ce projet. Chaque personne avec qui j'ai partagé un ou des moments me fait avancer, chacun à sa manière. Je me suis nourris des singularités de chacun, des fois avec une phrase, des fois avec un geste, souvent avec des idées et de la sympathie.  J'espère continuer sur ce chemin pendant mon voyage.

En tous cas, toutes les personnes présentes ce jour vont faire avancer les enfants du Chetana Children Center car elles ont participé à la récolte de fonds qui lui sera adressée...et très généreusement. Avec les 100 euros offerts par la commune, c'est plus de 960 euros qui participeront à financer l'éducation et la scolarité des 8 enfants de ce centre. 80 euros financent un mois de prise en charge de ces enfants. Ainsi, la scolarité d'un enfant pourra être assurée pendant une année entière.

Si ce blog est avant tout adressé aux enfants rencontrés dans les centres de loisirs et les écoles, je tenais à remercier chacun pour sa participation à ce projet qui prend son envol demain.

Merci.

Publié à 11:13, le 7/01/2008, dans Periple entre France et Nepal,
Mots clefs : janvier5

Représentation publique pour le Chetana Chidren Center (CCC)

Représentation publique pour le Chetana Chidren Center (CCC)

Le 5 janvier, je conterai une (avant) dernière fois "Sur la route étoilée des musiques du monde". Cette représentation ouverte au public ne servira pas à récolter des chansons...mais des sous et de l'énergie. Toutefois si vous avez des chansons à partager, n'hésitez pas à venir les chanter.

Une participation libre sera reversée à l'orphelinat où j'irai vivre quelques temps. La commune de Montjean me prête sa salle des fêtes pour l'occasion. Elle participe également à la collecte des fonds en offrant généreusement 100 euros pour l'orphelinat CCC.

Des membres de l'association "L'air de rien" seront là pour présenter ce centre et leurs actions. Leur site est en lien sur ce blog (à gauche).

Dernière info non négligeable: Un pot sera offert!

Tous à vos agendas:

Date: 5 janvier 2008

Lieu: Salle des fêtes de Montjean

Heure: 16h

Participation: libre (récolte reversée à l'orphelinat CCC)

PS: la dernière représentation se passera le soir pour les amis, la famille et les personnes ayant participé au projet. Pour avoir des infos, contactez moi (pierre.bouguier"arobase"laposte.net, j'écris de la sorte mon adresse pour éviter de recevoir trop de pub sur ma boîte e-mail.merci alexis pour le conseil).

Publié à 17:06, le 7/12/2007, dans Periple entre France et Nepal,

7. MEME LES WATTS
Audio et video
CONTACT @ et tel
Divers apres le voyage
Les choeurs ensoleilles (ancien projet)
Meme pas peur (ancien projet)
Periple entre France et Nepal
Zeketoum (ancien projet)

Des arbres et des hommes
Facebook pierre
Facebook Mémé les watts