Colporteur de chansons

Reportage "Les Huguettes en route vers le Grand REX"

Reportage "Les Huguettes en route vers le Grand REX"

Reportage de 17mn d’Arnaud Ray qui revient sur la journée FORMIDABLE des Huguettes, Mémé les watts et leurs supporters vers le Grand REX.

Désormais, le film documentaire (52mn) voyage dans divers lieux ; des centres de formations (voir page facebook) aux EHPAD en passant par les association et cinémas. Nous espérons trouver du temps pour contacter un maximum de lieux et continuer de faire vivre ce film. Si vous connaissez des lieux potentiellement intéressés, contactez-vous, nous avons besoin de relais pour inspirer d’autres initiatives : desarbresetdeshommes@gmail.com

RDV à noter : le vendredi 22 juin à 20h05, passage dans l’émission « 28 minutes » d’Arté avec Marie-Madeleine et moi.

Publié à 01:35, le 30/05/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,
Mots clefs : ciasernéehuguetteAu foin de la rue3ème âgedes arbres et des hommesmémé les wattspowerfrance 3concert

HUGUETTE THE POWER au Grand REX et dans les MEDIAS

HUGUETTE THE POWER au Grand REX et dans les MEDIAS

France inter, Europe 1, BFM, RMC, France bleu, Ouest France, Radio Classique...je vous laisse découvrez l'effet Huguette dans les médias locaux et nationaux.

Plus de presse, photos et vidéos sur le site Des Arbres et des Hommes

Publié à 23:50, le 2/04/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,
Mots clefs : ernéehuguetteAu foin de la rue3ème âgedes arbres et des hommesmémé les wattspowerle mondefrance 3concertcias

Journée spéciale "Huguette The Power" sur FRANCE 3 Pays de la Loire !

Journée spéciale "Huguette The Power" sur FRANCE 3 Pays de la Loire !

JOURNÉE HUGUETTE SUR FRANCE 3 Pays de La Loire

Huguette The Power, la première chorale du troisième âge qui vous donne une seconde jeunesse. Découvrez cette aventure humaine dans un documentaire inédit le lundi 26 mars après Soir/3 !

Retrouvez l’univers de Huguette The Power dans la quotidienne de 9H50. Pierre Bouguier et Marie-Madeleine Le Ray (91 ans) sont les invités d’Alicia Fall et parlent de leur fabuleuse aventure.

Ne manquez pas également les pages spéciales Huguette The Power avec les répétitions avant leur grand show qui se tiendra le 29 mars au Grand Rex à Paris dans vos JT 12/13  et 19/20  à 12h et 19h.

►Pierre Bouguier le chef de coeur, invité de Virginie Charbonneau dans le 19/20

►Huguette The Power en pleine répétition avant le Grand Rex

Publié à 18:55, le 26/03/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,

ACTUALITÉ POWERFULL !!

ACTUALITÉ POWERFULL !!

Les Huguettes nous font rire et pleurer depuis presque deux ans.
Elles ont rempli des salles de concert et des cinéma mayennais.
Pour terminer en beauté, elles vont passer à la télé et partir en tournée nationale.
Huguette The Power à Nantes, à Paris, c'est bientôt !

Et dire que le projet ne devait être qu'un concert, en juillet 2016 Au Foin De La Rue.
Puis, Arnaud Ray ne devait faire qu'un petit reportage de 12 minutes...
Huguette a incroyablement du power !

Publié à 01:31, le 20/03/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,

7. MEME LES WATTS
Audio et video
CONTACT @ et tel
Divers apres le voyage
Les choeurs ensoleilles (ancien projet)
Meme pas peur (ancien projet)
Periple entre France et Nepal
Zeketoum (ancien projet)

Des arbres et des hommes
Facebook pierre
Facebook Mémé les watts