Colporteur de chansons

Germaine and the kids, c'est samedi !

Germaine and the kids, c'est samedi !

On y travaille depuis plus de 6 mois. C'est un projet unique et ça va être top !!
Au plaisir de vous voir samedi à 15h au jardi de verdure de Cossé le Vivien (gratuit)
Si il pleut, rdv à la salle de L'oriette.

Publié à 16:26, le 17/09/2018, dans Divers apres le voyage,
Mots clefs : germaine and the kidsmémé les wattsembuscades

Agenda septembre-octobre 2018

Agenda septembre-octobre 2018

Date    Evènement/lieu  Ville  Spectacle/Concert/ autre
07 septembre  Emission TV Flash Talk (France Ô & LCP)  Paris (75)  Le rap d'Huguette (avec 5 résidents)
14  septembre  Foyer d'hébergement LADAPT  Pontmain  Mémé les watts
15  septembre Mariage  Le Tremblaye (49)  Duo avec Vincent Negrao
16     septembre  Bar concert - La bonne dame  Champigny s/ V (37)   Duo avec François Sabin
20  septembre  Association Alisa 35  Vitré (35)  Mémé les watts
21  septembre  Répétition Générale  Cossé le Vivien  Germaine And The Kids & MLW
22 (15h) septembre  Festival "Les Embuscades" Cossé le Vivien  Germaine And The Kids & MLW
28  septembre  Festival "Les Choeurs en Folie" au Théatre Laval  Germaine And The Kids & MLW
29  septembre  L'Epicerie coopérative  Fontaine Daniel  Mémé les watts

05 (20h30)  octobre  Stella Ciné  Baugé (49)  Film Huguette The Power
08 (20h15) octobre  Festival "Eclat de voix"  Bressuire (79)  Film Huguette The Power
11 (20h30) octobre  CLIC - Cinéma  Ferté Macé (61)  Film Huguette The Power
12   octobre   Les 20 ans des Ateliers de vie Quotidienne Chateau Gontier

Mini concert des Choeurs ensoleillés

13 octobre  Hopital Chateau-Gontier  Concert solo
16-17  octobre  Service petite enfance Ballon - St Mars (72) Bap di boup

Publié à 16:13, le 4/09/2018, dans AGENDA,
Mots clefs : mémé les wattsagendadates

Petit bout d'un concert génial à St Pierre Sur Erve (53)

Petit bout d'un concert génial à St Pierre Sur Erve (53)

Publié à 01:14, le 4/09/2018, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : st pierre sur ervealors on dansemémé les wattsconcert

Mémé les watts + Huguette The Power au CLEP de LAVAL

Mémé les watts + Huguette The Power au CLEP de LAVAL

Come on ! c'est vendredi au Centre Social d'Education Populaire

Publié à 01:03, le 27/08/2018, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : huguettethe powermémé les watts

Agenda juin-juillet-août 2018

Agenda juin-juillet-août 2018

Date    Lieu/évènement  Ville  Spectacle/Concert/autre
5-6  juin  Formation improvisation vocale  Nantes (44)  Pro VIP avec David Eskenazy
08  juin  Relai d'Assistante Maternelle Vallon sur Gée (72)  Bap di boup
08  juin  Anniversaire privé  Laval  Colportages
13-14  juin  Résidence  Laval  Mémé les watts
15  juin  Concert avec SATED et les Choeurs ensoleillés Chateau-Gontier  Bap di boup Matthieu Hamon
16  juin  Méchoui annuel de St Gault Peuton  Go à St Gault
17  juin  ADMR  Meslay du Maine  2 projections Huguette the Power
21  juin  Emission 28mn - Arté (diffusion le 22 juin à 20h05) Paris (75)  Huguette the Power avec Marie Madeleine
22   juin Comité d'Intégration des Acteurs et des Projets Laval  Huguette the Power
22  juin  Fête de la musique  Montjean  Concert solo
23  juin  Mariage  Privé  Accompagnement guitare
24 (15h45)  juin  Le jour le plus fou - improvisation vocale (avant scène) Laval  Happy loopy
25  juin  Relai d'Assistante Maternelle Nuillé sur Vicoin  Bap di boup
28  juin  France Alzheimer  Laval  Mémé les watts
28   juin  Privé  Laval  Colportages
29   juin  Relai d'Assistante Maternelle  Ecouflant (49) Bap di boup
30  (20h) juin  30 ans du Tennis de Table Montjeannais  Montjean  Mémé les watts

03 juillet  Salle des fêtes   St Quentin les Anges  Répétition "Germaine and The Kids"
05  juillet  Retrouvailles  Ernée  Huguette The Power
06-07  juillet  Festival Au Foin de la rue  St Denis de Gastines  Bénévolat avec les Huguettes et autres
14  juillet  Festival privé  53 city  Chansons pompette
16-20  juillet  Stage d'improvisartion vocal  Crest (26)  Stage avec Brigitte Gardet

15  août  Fête des lumières  St Pierre sur Erve  Mémé les watts
16  août  Camping  Tuffé (72)  Mémé les watts
31  août  CLEP  Laval  Mémé les watts + HTP

En jaune : dates publiques

Publié à 14:05, le 12/07/2018, dans AGENDA,
Mots clefs : mémé les wattspierre bouguieragendadatesconcert

Reportage "Les Huguettes en route vers le Grand REX"

Reportage "Les Huguettes en route vers le Grand REX"

Reportage de 17mn d’Arnaud Ray qui revient sur la journée FORMIDABLE des Huguettes, Mémé les watts et leurs supporters vers le Grand REX.

Désormais, le film documentaire (52mn) voyage dans divers lieux ; des centres de formations (voir page facebook) aux EHPAD en passant par les association et cinémas. Nous espérons trouver du temps pour contacter un maximum de lieux et continuer de faire vivre ce film. Si vous connaissez des lieux potentiellement intéressés, contactez-vous, nous avons besoin de relais pour inspirer d’autres initiatives : desarbresetdeshommes@gmail.com

RDV à noter : le vendredi 22 juin à 20h05, passage dans l’émission « 28 minutes » d’Arté avec Marie-Madeleine et moi.

Publié à 01:35, le 30/05/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,
Mots clefs : ciasernéehuguetteAu foin de la rue3ème âgedes arbres et des hommesmémé les wattspowerfrance 3concert

Mémé les watts à Pouancé vendredi 25 mai 2018

Mémé les watts à Pouancé vendredi 25 mai 2018

En espérant vous y voir nombreux !! On joue à 15h aussi.

Publié à 01:40, le 22/05/2018, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : chaise rougeherberiepatrick cosnetmémé les watts

HUGUETTE THE POWER au Grand REX et dans les MEDIAS

HUGUETTE THE POWER au Grand REX et dans les MEDIAS

France inter, Europe 1, BFM, RMC, France bleu, Ouest France, Radio Classique...je vous laisse découvrez l'effet Huguette dans les médias locaux et nationaux.

Plus de presse, photos et vidéos sur le site Des Arbres et des Hommes

Publié à 23:50, le 2/04/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,
Mots clefs : ernéehuguetteAu foin de la rue3ème âgedes arbres et des hommesmémé les wattspowerle mondefrance 3concertcias

Journée spéciale "Huguette The Power" sur FRANCE 3 Pays de la Loire !

Journée spéciale "Huguette The Power" sur FRANCE 3 Pays de la Loire !

JOURNÉE HUGUETTE SUR FRANCE 3 Pays de La Loire

Huguette The Power, la première chorale du troisième âge qui vous donne une seconde jeunesse. Découvrez cette aventure humaine dans un documentaire inédit le lundi 26 mars après Soir/3 !

Retrouvez l’univers de Huguette The Power dans la quotidienne de 9H50. Pierre Bouguier et Marie-Madeleine Le Ray (91 ans) sont les invités d’Alicia Fall et parlent de leur fabuleuse aventure.

Ne manquez pas également les pages spéciales Huguette The Power avec les répétitions avant leur grand show qui se tiendra le 29 mars au Grand Rex à Paris dans vos JT 12/13  et 19/20  à 12h et 19h.

►Pierre Bouguier le chef de coeur, invité de Virginie Charbonneau dans le 19/20

►Huguette The Power en pleine répétition avant le Grand Rex

Publié à 18:55, le 26/03/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,

ACTUALITÉ POWERFULL !!

ACTUALITÉ POWERFULL !!

Les Huguettes nous font rire et pleurer depuis presque deux ans.
Elles ont rempli des salles de concert et des cinéma mayennais.
Pour terminer en beauté, elles vont passer à la télé et partir en tournée nationale.
Huguette The Power à Nantes, à Paris, c'est bientôt !

Et dire que le projet ne devait être qu'un concert, en juillet 2016 Au Foin De La Rue.
Puis, Arnaud Ray ne devait faire qu'un petit reportage de 12 minutes...
Huguette a incroyablement du power !

Publié à 01:31, le 20/03/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,

Mémé les watts et Mémé Junior à Villiers Charlemagne le 8 février / + MLW le 9 !

C'était GRANDIOSE, c'était MAGIQUE !

Un papa : "Merci pour l'investissement et la générosité qui ont transpiré tout au long du spectacle. Petit mot de notre fille sur le chemin du retour "J'étais tellement contente d'être là que j'ai oublié mon trac"."

Une maitresse : "Je pense que cette année on pourra parler d'un avant concert et d'un après concert dans la vie de notre groupe classe. Le groupe est plus soudé, plus à l'écoute de l'autre et c'est comme si un fil d'amitié très fort nous reliait tous sans exception grâce au chant."

Publié à 20:59, le 29/01/2018, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : mémé les watts

Huguette The Power - Ulule, bande annonce, dates, presse

Huguette The Power - Ulule, bande annonce, dates, presse

DVD à prix préférentiels, housses de smatphone tricotées par Noella, Selfies...

Retrouvez les informations complémentaires sur la page Huguette the power - Ulule

+ 7 DATES BONUS

– Cinéma Le Palace de Chateau-Gontier : 9 et 15 décembre (18h30) + 10 et 17 décembre (14h30)
– Cinéma le Majestic d’Ernée : 26 décembre (17h)
– Les Angenoises de Bonchamp : 9 janvier (15h et 20h30)
– Le « Gorron cinéma » : 24 janvier (20h30)

desarbresetdeshommes.org/huguette-the-power-meme-les-watts

Page facebook Huguette the power

Publié à 12:25, le 20/10/2017, dans 5. HUGUETTE THE POWER,
Mots clefs : séniors3ème âgeau foin de la ruehommesmémé les wattschoralepierre bouguierarbresfilmvidéo

Mémé les watts et ses Hu'GUEST- Au Foin De La Lune - 9 septembre 2017

Mémé les watts et ses Hu'GUEST- Au Foin De La Lune - 9 septembre 2017

Qui dit concert de Mémé les watts à Ernée dit petite surprise powerfull !

J'ai invité quelques Huguettes (choristes de la chorale "Huguette

The Power) à venir nous rejoindre lors du prochain concert.

Petit teaser avec Noëlla, une Huguette  qui était ravie de répéter à

nouveau son passage de la chanson "les étoiles filantes".

Très chouette moment le matin avec Madeleine, 7 mois après le concert "Re-belote" à Ernée.

A 93 ans, sa mémoire fonctionne mieux qu'elle ne le pense !

Rdv Samedi à l'espace Louis Derbré à 21h, profitez-en le concert est gratuit !

Vous pouvez en découvrir plus sur Huguette The Power
sur le site des arbres et des hommes ici

Publié à 01:26, le 10/09/2017, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : seniornoella seigneurPierre bouguierau foin de la luneernéemémé les wattsconcert

Tout va très bien Madame la Marquise - Mémé les watts

Tout va très bien Madame la Marquise - Mémé les watts

Si vous voulez voir Madame la Marquise, voici les 10 dates des 3 prochains mois !!

- Vendredi 30 juin / Fête de la musique / St Germain le Fouilloux en trio, 21h15
- Samedi 1er juillet / Festival Planète en fête /
St Jean de la motte (72)
- Vendredi 29 septembre / Les 20 ans des Angenoises /
Bonchamp, 20h30

Publié à 14:50, le 30/06/2017, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : rétro-actuelluccio stizrenaud guyardfrançois sabinmémé les wattsmayennelavalpierre bouguiergroupemusique

Rencontre entre Huguette et son documentaire - 2 mai 2017

Rencontre entre Huguette et son documentaire - 2 mai 2017

Huguette est dans la place !
C’est autour de la première mouture du documentaire réalisé par Arnaud Ray,
qui retrace notre aventure, que l’on s’est retrouvé le 2 mai 2017.

IL EST FORMIDABLE dixit Madeleine. «Ca m’a pris les tripes»
Cécile qui ne se rappelle jamais de mon prénom a dit « ça va laisser un souvenir ineffaçable »
et Maria qui rêve que son fils le partage jusqu’au Québec a lancé « ça m’a remonté le cœur».

Arnaud a fait un grand boulot. On voulait le partager sur la toile rapidement
mais le format de 42mn et la portée du message comme de l’émotion
qu’il suscite nous fait réfléchir à réaliser un DVD. Aventure à suivre !

Publié à 12:04, le 5/05/2017, dans 5. HUGUETTE THE POWER,
Mots clefs : the powerau foin de la ruemémé les wattsdocumentairefilmHuguette

Mémé les watts - le TEASER est arrivé !!

Mémé les watts - le TEASER est arrivé !!

Ca y est, NOTRE TEASER EST ARRIVÉ !!

Si vous avez déja chanté, dansé et vibré avec nous,

merci de le relayer un max !

Et si vous ne nous connaissez pas, on espère que cette vidéo vous donnera envie de nous rencontrer bientôt.

nos prochaines dates publiques

Samedi 23 septembre à St Jean de la Motte (49)Réseau Calligramme

Vendredi 29 septembre à Bonchamp / Les 20 ans des Angenoises

Et je reMÉMÉ le son !!

Publié à 22:01, le 3/05/2017, dans 7. MEME LES WATTS ,

Huguette the power - bientôt le retour !

Huguette the power - bientôt le retour !

Beaucoup étaient frustrés de nous avoir raté en juillet Au foin de la rue, ceux qui étaient présents voulaient nous revoir...

Ca y est c'est officiel, "Huguette" retourne sur scène le 22 janvier 2017 à Ernée et bien sûr avec Mémé les watts.

Nous avons perdu 1 huguette depuis nos retrouvailles du 19 octobre, 2 autres sont convalescents.

Je croise les doigts pour que toutes les autres soient au rdv et en pleine forme.

En cadeau, voici une vidéo réalisée par Benoit Arnold pour la communauté de commune de l'Ernée.

Elle vous emmène dans les coulisses de ce projet.

Lors de cette journée "retrouvailles" du 19 octobre dernier, nous avons revu le concert entier  et l'émotion etait encore palpable.

L'énergie de ce groupe me transporte à chaque rencontre, je suis pressé de retrouver Huguette !

Donc RDV Dimanche 22 janvier 2017 à la salle du Clair de lune d'Ernée (53).

Pensez à réserver au 02 43 05 98 80/ ou @ : cias@lernee.fr

Huguette the power sur le site des Arbres et des Hommes

logo des arbres et des hommes

Ca le fait graaaave comme dirait Gilbert !

émission "La scène Mayennaise" avec Hervé Lefèvre - 17 janvier 2017

Publié à 03:41, le 27/12/2016, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : intergénérationnel3ème âgeau foin de la ruemusiques actuellesmémé les wattschoralemémépierre bouguieranciensconcert

La bande à Robert invite Mémé au restau ! - vendredi 26 novembre

La bande à Robert invite Mémé au restau ! - vendredi 26 novembre

Après un concert chaud chaud chaud au bar du Melting potes vendredi 4 novembre, nous étions pressés de rejouer. C’est la chouette association « la Bande à Robert » qui nous a invité au bar-restaurant « Le P’tit Normand ».

En début de mois, 2 nouvelles reprises rétro-actuelles ont vu le jour : « Biquette » à la sauce Funky-one again et « Comme un petit coquelicot » de Mouloudji version orientale.

Ouh que c'était bon ! ce retour chaleureux d'une personne présente en témoigne :

"...En tout cas le spectacle de Mémé au restaurant de Ste Gemmes le Robert était formidable et sous le signe de la convivialité; vous avez su encore une fois vous adapter au public, le captiver, l'apprivoiser et au final l’enflammer!!
Très bonne continuation à vous pour que durent ces moments de simplicité, partages et petits ou grands bonheurs... "

merci à Odile Sabin pour ces 2 photos

Publié à 22:48, le 15/11/2016, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : 2016novembrerenaud guyardfrançois sabindes arbres et des hommesmémé les wattsmayennepierre bouguierconcertmusique

Huguette the power, indescriptible !

Huguette the power, indescriptible !

Un des plus grands moments que j'ai pu vivre sur scène !

montage vidéo par Jérome Doittée

Huguette the power - Au foin de la rue 2016

Article réalisé par Benoit Arnold pour la communauté de communes de l'Ernée
(meilleur définition ici : magazine de l'Ernée)

Interview pré-concert

B.A : Quand Julie Aubry, des foins de la rue, vous a présenté le projet, quelle a été votre réaction ?

P.B : Emballé ! Original, culotté, intergénérationnel, porteur de sens, ce projet m'a tout de suite séduit et inspiré. C'était une période où je m'étais promis de ne pas me lancer dans de nouveaux projets pour ralentir mon activité colporteuse...mais je n'ai pas pu refuser. Julie a fait un beau travail de sensibilisation aux musiques actuelles en amont. Le fait que Mémé les watts accompagne "Huguette" a doublé ma motivation et l'apport de Jérome Doittée sur la création du rap d'Huguette l'a triplé.

B.A : Sur les répétitions, vous étiez très à l’aise avec les résidents, vous les faisiez beaucoup rire et vous les appeliez presque tous par leur prénom. C’est quoi votre secret ?

P.B : J'ai mis beaucoup de calva dans leur café et pour les prénoms j'avais visité chacun de leur profil Facebook (rires). Plus sérieusement, je pense que les voyages m'ont aidé à rencontrer l'autre via la simplicité et l'authenticité. Et pour favoriser le plaisir de jouer, de réveiller l'enfant qu'il y a en chacun et de créer ensemble, rien de mieux qu'un échange de prénoms pour commencer.

Ensuite, c'est plus facile de découvrir les singularités qui pourront colorer le groupe.

B.A : Quelques souvenirs marquant? anecdotes ?

P.B : Marie-jo, 95 ans et qui rigole tout le temps, se trompe régulièrement de paroles en remplaçant "rouler en Merco" par "rouler en merguez".

La chorégraphie de la tactique du gendarme de Bourvil  a été adaptée avec de joyeux mouvements de cannes pour certains et de fesses pour d'autres, les coudes sur le déambulateur.

Certains ne se rappelaient plus qu'ils avaient écris des paroles de chanson 2 semaines auparavant.

A la fin d'une chanson, Roger au lieu de dire "on est tous dans la place" envoie fort dans le micro "on est tous dans la plage".

B.A : Inquiet, serein, impatient pour le rendu final ?

P.B : Confiant car il y a plein de pépites humaines et musicales dans ce projet. Je pense que le plaisir qu'on a pris aux répétitions se diffusera et je sais que nous serons portés par le public.

Je suis un peu inquiet pour certains passages qui auraient mérité plus de répétitions, notamment sur le plan technique. Beaucoup ne sont jamais montés sur scène et par exemple chanter dans un micro n'est pas si commode.

Je tiens à dire que les animateurs des EHPAD et Alain Arcanger pour l'EDI de l'Escapade ont fait un travail remarquable tout au long de ce projet.

B.A : Si vous aviez un mot pour qualifier cette aventure quel serait-il ?

P.B : Rétro-actuel !

Au foin de la rue 2016

Publié à 12:32, le 4/07/2016, dans 5. HUGUETTE THE POWER,
Mots clefs : musiques actuelleshommesmémé les wattschoralepierre bouguierarbrescompagnieconcertmusiqueprojet

Mémé les watts et duo avec Matthieu Hamon vendredi 30 avril 2016

Mémé les watts et duo avec Matthieu Hamon vendredi 30 avril 2016

Après une résidence de 4 jours avec Luccio, Renaud et François,
nous avons pu partager 4 nouveaux morceaux samedi à Daon.
Après le rétro-actuel, l'actuel-rétro est dans la place !
Stromae en Java et Philipe Katerine en passo doble
Testé et validé par le public de Daon

La salle était comble avec 180 spectateurs, l'ambiance hautement chaleureuse.
Soirée magique, propulsée avec un Matthieu en grande forme.

Prochaine date avec ces 2 formations
samedi 21 mai à Jublains
à partir de 19h30
pour la nuit des musées

photos de Dominique Vernier, la nuit des musées, Jublains, 21 mai 2016

Publié à 01:10, le 3/04/2016, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : rétro-actuelledaonmémé les wattsmatthieu hamonpierre bouguierautismehandicapconcertmusique

Les choeurs ensoleillés + Mémé les watts à Meslay'watts le 29 janvier 2016 !!

Les choeurs ensoleillés + Mémé les watts à Meslay'watts le 29 janvier 2016 !!

Ce vendredi de janvier 2016 était fabuleux !!

LES CHOEURS ENSOLEILLÉS + MÉMÉ LES WATTS

à la soirée "MESLAY' WATTS"

Les choeurs ensoleillés à Meslay'watts le 29 janvier 2016

Luccio Stiz à Meslay'wattsrenaud guyard à Meslay'watts

Très chouette reportage sur les choeurs ensoleillés
réalisé par l'Autre radio (Chloé Avoiron)

Son de meilleur qualité sur le site de l'Autre radio en cliquant sur l'image ci-dessous

Le direct sur Radio bleu avec Huguette et Monica des Choeurs ensoleillés,
émission du 28 janvier avec Hervé Lefevre

Ouest France

Publié à 23:20, le 23/01/2016, dans Les choeurs ensoleilles (ancien projet),
Mots clefs : les choeurs ensoleillésmeslay du mainemeslay'wattsmusiques actuellesmémé les wattspierre bouguier

Sacré mois de décembre

Sacré mois de décembre

Sortir un livre-cd Bap di boupien et avoir des retours de folie
Jouer ce spectacle ou Le voyage de Tunga dans des crèches
Enchanté! dans des maisons de retraite et autres lieux télépotiques
Faire un concert avec Matthieu Hamon et Magali Grégoire devant des
élèves ébahis et des professeurs les larmes aux yeux
Faire danser un centre social festif avec Mémé les watts
...

Et jouer la 30ème représentation du mois devant 650 télépotes avec Jacques et Joel viot à la lumière

Sacré mois de décembre!

Publié à 12:55, le 22/12/2015, dans Divers apres le voyage,
Mots clefs : enchantédécembremémé les wattsmatthieu hamonbap di boup2015tungapierre bouguier

Mémé aux angenoises de Bonchamp Vendredi 2 octobre

Mémé aux angenoises de Bonchamp Vendredi 2 octobre

Emission du 29 septembre 2015 avec Hervé Lefèvre
cliquez ci-dessous

Au programme

Mémé les Watts aux angenoises

Sortie du CD-livre Bap di boup avec Magali Grégoire

Spectacle aux Contrées ordinaires le 17 octobre chez la compagnie Oh!

Publié à 01:52, le 30/09/2015, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : fawkesfunk you very muchbonchampmusiques actuellesradio bleumémé les wattsmayennelaval

Mémé les watts fait sa rentrée

Mémé les watts fait sa rentrée

3 jours de résidence intense début août nous ont permis d'explorer 6 nouveaux morceaux

Le tourbillon de la vie en Cha cha cha,
La byciclette d'Yves Montand avec des watts plus rock,
Les roses blanches de Berthe Silva en pop
Et une marquise rythmée qui va très bien
...
On est pressé de vous les partager!

Mémé les watts et Fawkes au kiosque Mozaic de Laval

photo : Odile Sabin
Super concert en plein centre de Laval pour Kiosque Mozaic.
Public et sourires nombreux, soleil, danseuses improvisées, rossignoool au poil.
Vivement les angenoises!

Publié à 01:35, le 11/07/2015, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : renaud guyardluccio stilfrançois sabinmémé les wattspierre bouguierteaserrétroactuellemusique

Fête de la musique 2015 à Laval

Fête de la musique 2015 à Laval

Fête de la musique à Laval, édition 2015 très dense

Mémé a bien mis les watts dans une ambiance champêtre à la halte fluviale

Zékétoum sous les projecteurs a fait vibrer les murs de la tour rennaise

Et les choeurs ensoleillés ont été une nouvelle fois transcendants. Un vrai bonheur!

Les choeurs ensoleillés et Zékétoum à la fête de la musique de Laval 2015

merci Dominique Boulmer et Odile Sabin pour ces photo

Une grande pensée pour les absents de la soirée, Patrick, Maryvonne, Huguette et les autres.

Si vous ne connaissez pas les choeurs ensoleillés, voici une vidéo qui demande à être diffusée

Publié à 13:50, le 22/06/2015, dans Divers apres le voyage,
Mots clefs : mémé les wattspierre bouguierfête de la musique

Chronique de Mémé les watts dans Transistor

Chronique de Mémé les watts dans Transistor

Mémé met les watts en avril-mai !
Quoi de mieux que la dernière chronique de Tranzistor pour donner l'envie de vous déplacer?

chronique de Mémé les watts dans Tranzistor

Merci à Tranzistor et à Rémi Hagel.

Dates avril-mai 2015
 - Vendredi 17 avril au Bar le Melting potes (21h30, Laval)

- Jeudi 30 avril à la Naillère (Argentré) + Matthieu Hamon

- Vendredi 1er mai au Studio à Laval (réservation auprès de Gérard et Sylvie 02.43.56.33.19/06 52 91 36 96)

- Samedi 2 mai au Bar-restaurant le Pavillon noir à Montsûrs (repas à réserver au 02 43 98 34 02) Matthieu Hamon

- Samedi 9 mai pour la fête des arbres et des hommes, en trio (22h, Villiers Charlemagne à Panloup)  + Matthieu et plein d'autres amis

A vos agendas et vive le printemps !

Mémé les watts et Matthieu Hamon à la Naillère le 30 avril 2015

Publié à 12:30, le 15/04/2015, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : radio bleutranzistormémé les wattsmayennematthieu hamonagendachronique

Voeux 2015

Mémé les watts, sortie du CD

Après avoir joué pendant plus d'un an avec Luccio, nous sommes passés à 4 en juillet avec l'arrivée de Renaud et François. Quel plaisir de jouer de la musique rétro-actuelle avec ces supers amusiciens.

Notre premier CD est sorti mercredi dans les librairies Lavalloises et Castro-gontériennes (+ Leclerc de St Berthevin et le Bar les artistes). Auto-produit, ce 4 titres s'appelle "C'était mieux maintenant" et ma mémé a bien voulu poser pour notre jacquette.

Mémé les watts, jacquette

Je peux vous en envoyer dans votre boîte aux lettre.

Pour cela, envoyez-moi votre adresse et un chèque de 5€/CD + frais de port 1€/CD (41 rue de Bretagne, 53320 Montjean)

Mémé les watts et leur tactique

www.facebook/memeleswatts

mardi 6 janvier, itw Radio bleu

Publié à 01:20, le 21/01/2015, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : cdmémé les watts

<%EntryTitle%>

7. MEME LES WATTS
Audio et video
CONTACT @ et tel
Divers apres le voyage
Les choeurs ensoleilles (ancien projet)
Meme pas peur (ancien projet)
Periple entre France et Nepal
Zeketoum (ancien projet)

Des arbres et des hommes
Facebook pierre
Facebook Mémé les watts