Colporteur de chansons

La bande à Robert invite Mémé au restau ! - vendredi 26 novembre

Après un concert chaud chaud chaud au bar du Melting potes vendredi 4 novembre, nous étions pressés de rejouer. C’est la chouette association « la Bande à Robert » qui nous a invité au bar-restaurant « Le P’tit Normand ».

En début de mois, 2 nouvelles reprises rétro-actuelles ont vu le jour : « Biquette » à la sauce Funky-one again et « Comme un petit coquelicot » de Mouloudji version orientale.

Ouh que c'était bon ! ce retour chaleureux d'une personne présente en témoigne :

"...En tout cas le spectacle de Mémé au restaurant de Ste Gemmes le Robert était formidable et sous le signe de la convivialité; vous avez su encore une fois vous adapter au public, le captiver, l'apprivoiser et au final l’enflammer!!
Très bonne continuation à vous pour que durent ces moments de simplicité, partages et petits ou grands bonheurs... "

merci à Odile Sabin pour ces 2 photos

Publié à 22:48, le 15/11/2016, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : 2016novembrerenaud guyardfrançois sabindes arbres et des hommesmémé les wattsmayennepierre bouguierconcertmusique

Mémé les watts, mai - juillet 2016

Des dates en veux-tu en voilà !

photos de Véronique Outin, au "En-gare" - Meslay du maine, 20 mai 2016

Après 2 supers concerts ce week-end au "En-gare" et à Jublains pour la Nuit des musées, on est pressé de rejouer.

Voici nos 9 prochaines dates, toutes gratuites sauf le cabaret Montjeannais du 4 juin :

- le 25 mai à la Guinguette du Héron carré, Angers (49)

- le 26 mai à La bonne dame, près de Chinon (37)

- le 3 juin au foyer Thérèse Vohl, Laval (18h00)

- le 4 juin à la médiathèque de Château-Gontier (16h)

- le 4 juin à l'espace Montjoanis, Montjean, cabaret (20h30, 25€ - réservations : 02 43 02 45 30)

- le 18 juin pour les tablestivales et la fête de la musique, Olivet (23h)

- le 2 juillet au festival "Au foin de la rue" avec Huguette the power, St Denis de Gastines (14h)

- le 6 juillet au festival "Les Épouvantails",  L'Huisserie (22h30 env)

- le 9 juillet aux spectacles d'été, à l'étang des Agets (St Brice, 20h30)

Publié à 15:58, le 23/05/2016, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : Mémé les wattsrétro-actuellemédiathèquerenaud guyardfrançois sabinmayennepierre bouguierconcertchateau-gontiermusique

Carte blanche à des arbres et des hommes - Médiathèque de Changé samedi 6 février

Contes et chansons pour la réouverture
de la médiathèque de Changé (53)
Chouettes moments en prévision !

Publié à 23:00, le 1/02/2016, dans Divers apres le voyage,
Mots clefs : médiathèquemanu grimorenaud guyarddes arbres et des hommesmagali grégoirematthieu hamonpierre bouguierchangé

Mémé les watts fait sa rentrée

3 jours de résidence intense début août nous ont permis d'explorer 6 nouveaux morceaux

Le tourbillon de la vie en Cha cha cha,
La byciclette d'Yves Montand avec des watts plus rock,
Les roses blanches de Berthe Silva en pop
Et une marquise rythmée qui va très bien
...
On est pressé de vous les partager!

Mémé les watts et Fawkes au kiosque Mozaic de Laval

photo : Odile Sabin
Super concert en plein centre de Laval pour Kiosque Mozaic.
Public et sourires nombreux, soleil, danseuses improvisées, rossignoool au poil.
Vivement les angenoises!

Publié à 01:35, le 11/07/2015, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : renaud guyardluccio stilfrançois sabinmémé les wattspierre bouguierteaserrétroactuellemusique

<%EntryTitle%>

Divers apres le voyage
presse, radio
Projet entre France et Nepal

Des arbres et des hommes