Colporteur de chansons

Reportage "Les Huguettes en route vers le Grand REX"

Reportage "Les Huguettes en route vers le Grand REX"

Reportage de 17mn d’Arnaud Ray qui revient sur la journée FORMIDABLE des Huguettes, Mémé les watts et leurs supporters vers le Grand REX.

Désormais, le film documentaire (52mn) voyage dans divers lieux ; des centres de formations (voir page facebook) aux EHPAD en passant par les association et cinémas. Nous espérons trouver du temps pour contacter un maximum de lieux et continuer de faire vivre ce film. Si vous connaissez des lieux potentiellement intéressés, contactez-vous, nous avons besoin de relais pour inspirer d’autres initiatives : desarbresetdeshommes@gmail.com

RDV à noter : le vendredi 22 juin à 20h05, passage dans l’émission « 28 minutes » d’Arté avec Marie-Madeleine et moi.

Publié à 01:35, le 30/05/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,
Mots clefs : ciasernéehuguetteAu foin de la rue3ème âgedes arbres et des hommesmémé les wattspowerfrance 3concert

HUGUETTE THE POWER au Grand REX et dans les MEDIAS

HUGUETTE THE POWER au Grand REX et dans les MEDIAS

France inter, Europe 1, BFM, RMC, France bleu, Ouest France, Radio Classique...je vous laisse découvrez l'effet Huguette dans les médias locaux et nationaux.

Plus de presse, photos et vidéos sur le site Des Arbres et des Hommes

Publié à 23:50, le 2/04/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,
Mots clefs : ernéehuguetteAu foin de la rue3ème âgedes arbres et des hommesmémé les wattspowerle mondefrance 3concertcias

Journée spéciale "Huguette The Power" sur FRANCE 3 Pays de la Loire !

Journée spéciale "Huguette The Power" sur FRANCE 3 Pays de la Loire !

JOURNÉE HUGUETTE SUR FRANCE 3 Pays de La Loire

Huguette The Power, la première chorale du troisième âge qui vous donne une seconde jeunesse. Découvrez cette aventure humaine dans un documentaire inédit le lundi 26 mars après Soir/3 !

Retrouvez l’univers de Huguette The Power dans la quotidienne de 9H50. Pierre Bouguier et Marie-Madeleine Le Ray (91 ans) sont les invités d’Alicia Fall et parlent de leur fabuleuse aventure.

Ne manquez pas également les pages spéciales Huguette The Power avec les répétitions avant leur grand show qui se tiendra le 29 mars au Grand Rex à Paris dans vos JT 12/13  et 19/20  à 12h et 19h.

►Pierre Bouguier le chef de coeur, invité de Virginie Charbonneau dans le 19/20

►Huguette The Power en pleine répétition avant le Grand Rex

Publié à 18:55, le 26/03/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,

ACTUALITÉ POWERFULL !!

ACTUALITÉ POWERFULL !!

Les Huguettes nous font rire et pleurer depuis presque deux ans.
Elles ont rempli des salles de concert et des cinéma mayennais.
Pour terminer en beauté, elles vont passer à la télé et partir en tournée nationale.
Huguette The Power à Nantes, à Paris, c'est bientôt !

Et dire que le projet ne devait être qu'un concert, en juillet 2016 Au Foin De La Rue.
Puis, Arnaud Ray ne devait faire qu'un petit reportage de 12 minutes...
Huguette a incroyablement du power !

Publié à 01:31, le 20/03/2018, dans 5. HUGUETTE THE POWER,

Mémé les watts et ses Hu'GUEST- Au Foin De La Lune - 9 septembre 2017

Mémé les watts et ses Hu'GUEST- Au Foin De La Lune - 9 septembre 2017

Qui dit concert de Mémé les watts à Ernée dit petite surprise powerfull !

J'ai invité quelques Huguettes (choristes de la chorale "Huguette

The Power) à venir nous rejoindre lors du prochain concert.

Petit teaser avec Noëlla, une Huguette  qui était ravie de répéter à

nouveau son passage de la chanson "les étoiles filantes".

Très chouette moment le matin avec Madeleine, 7 mois après le concert "Re-belote" à Ernée.

A 93 ans, sa mémoire fonctionne mieux qu'elle ne le pense !

Rdv Samedi à l'espace Louis Derbré à 21h, profitez-en le concert est gratuit !

Vous pouvez en découvrir plus sur Huguette The Power
sur le site des arbres et des hommes ici

Publié à 01:26, le 10/09/2017, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : seniornoella seigneurPierre bouguierau foin de la luneernéemémé les wattsconcert

Huguette the power - Rebelote le 22 janvier 2017 !

Huguette the power - Rebelote le 22 janvier 2017 !

La première aux Foins de la rue en juillet 2016 avait propulsé les Huguettes en véritables stars locales.
Pour la "rebelote" à Ernée, malgré la jauge agrandie à 700 places, le concert était à guichet fermé 10 jours avant.
Je craignais que l'ambiance soit un peu molle car c'était un dimanche après-midi mais C'ÉTAIT SHOW SHOW SHOW !!!

Des retours de spectateurs emballés

"Huguette a grave le power !! C'était bien plus que super bien.
Des émotions en quantité astonomique. Des rires et des larmes,
de l'amour et de l'humain. Bravo Huguette et encore merci"

"Maintenant je suis presque pressé de devenir vieux"

"Touchant et touchés, bravo et merci à toi, à Mémé
et à toutes ces Huguettes de la planète...
Merci de mettre l'humanité debout"

Des retours de Huguettes comblées

Gilbert: C'était bien, même pas de stress. Ca fait du bien de se sentir exister par les applaudissements, c'est qu'on a encore des capacités quand même.

Maria : Beaucoup de bonheur. Je suis très heureuse depuis. Je n'avais jamais chanté comme ça. Ca m'a donné du Cœur.

Joseph C'était une réussite, il y avait de l'ambiance. On s'est senti important.

Jeanine : Ca nous fait du bien de participer, ça nous réveille, ça nous stimule.

Georgette : Comment il dit déjà Pierre "c'était bien, c'était bien, c'était bien...". Il fait très bien son travail. Il est même doué pour ça. On passerait la nuit avec lui (pour chanter bien sûr) on en verrait rien du tout. Heulâ !!! Ca m'a rappelé dans le temps quand on jouait à l'école, on montait sur le podium comme ça.

Ce grand moment est le résultat d'une équipe en or :
des Huguettes dans la place
des animateurs ultras motivés
les Foins de la rue (pro et bénévoles) qui dépotent,
le CIAS et la Communauté de commune de l'Ernée qui
coordonnent et donnent les moyens de tout mettre en action.

Je suis honoré de la confiance que l'on m'a fait et je savoure ces instants hors du temps.
Je suis aussi ravi d'avoir pu partager les watts de Mémé qui n'attendent qu'à être plus diffusés.
Merci HUGUETTE, j'te kiffe graaaave  !!!

émission Curieux de campagne - radio bleu Mayenne - 21 mars 2017

Publié à 12:56, le 24/01/2017, dans 5. HUGUETTE THE POWER,
Mots clefs : ciasernéeclair de luneles wattsthe powerhuguetteau foin de la ruePierre Bouguierméméconcert

<%EntryTitle%>

7. MEME LES WATTS
Audio et video
CONTACT @ et tel
Divers apres le voyage
Les choeurs ensoleilles (ancien projet)
Meme pas peur (ancien projet)
Periple entre France et Nepal
Zeketoum (ancien projet)

Des arbres et des hommes
Facebook pierre
Facebook Mémé les watts