Colporteur de chansons

Les choeurs ensoleillés + Mémé les watts à Meslay'watts le 29 janvier 2016 !!

Les choeurs ensoleillés + Mémé les watts à Meslay'watts le 29 janvier 2016 !!

Ce vendredi de janvier 2016 était fabuleux !!

LES CHOEURS ENSOLEILLÉS + MÉMÉ LES WATTS

à la soirée "MESLAY' WATTS"

Les choeurs ensoleillés à Meslay'watts le 29 janvier 2016

Luccio Stiz à Meslay'wattsrenaud guyard à Meslay'watts

Très chouette reportage sur les choeurs ensoleillés
réalisé par l'Autre radio (Chloé Avoiron)

Son de meilleur qualité sur le site de l'Autre radio en cliquant sur l'image ci-dessous

Le direct sur Radio bleu avec Huguette et Monica des Choeurs ensoleillés,
émission du 28 janvier avec Hervé Lefevre

Ouest France

Publié à 23:20, le 23/01/2016, dans Les choeurs ensoleilles (ancien projet),
Mots clefs : les choeurs ensoleillésmeslay du mainemeslay'wattsmusiques actuellesmémé les wattspierre bouguier

Sacré mois de décembre

Sacré mois de décembre

Sortir un livre-cd Bap di boupien et avoir des retours de folie
Jouer ce spectacle ou Le voyage de Tunga dans des crèches
Enchanté! dans des maisons de retraite et autres lieux télépotiques
Faire un concert avec Matthieu Hamon et Magali Grégoire devant des
élèves ébahis et des professeurs les larmes aux yeux
Faire danser un centre social festif avec Mémé les watts
...

Et jouer la 30ème représentation du mois devant 650 télépotes avec Jacques et Joel viot à la lumière

Sacré mois de décembre!

Publié à 12:55, le 22/12/2015, dans Divers apres le voyage,
Mots clefs : enchantédécembremémé les wattsmatthieu hamonbap di boup2015tungapierre bouguier

Bap di boup - livre CD, Angenoises, ULULE!

Bap di boup - livre CD, Angenoises, ULULE!

20 décembre 2015

Quelle aventure !

Nous visions les étoiles ... nous avons décroché la lune !

le 8 décembre aux Angenoises de Bonchamp, photos d'André Lemaitre

MERCI à tous les contributeurs de nous avoir propulsé dans l'espace des possibles !

Notre aventure ululienne fut un régal … et un succès !

Ceci grâce à vous !

Alors un grand merci à :

Jérome Michel, chrisblain, manikrak, campeloariane, tregretdominique, ledeul-2, edwinagrbn, richer-4, fredouistiti, saranidruoj, coline-31, ahuiyelefeu, rinecarenoult, tg12, frymde, yan5385, Eglantine Cancel, amnila, lalou-10, boue-3, Gwendal Bazin, helene23birono, v_ga, Christiane SIVIGNON, cgoullencourt, cossec,  aclide, guylouisl, acoppoca, bariller, manuella6, courir, vanessafroc, luciole-29, Myriam Lagadec, Karine Moisson, fabirou, lilodla, veromaulave, pedanie, cecile4444gillet, bouillegaboriau, liliemaignan, marieLéon, Bertrong, domint, Martine146, petitnuage, belcodene, crystalcouli, lauremartineau, anthony973, imel7, marlene-29, Sylvie Rossigno, Laëtitia Planchard, Milou Dut, crapouillette-2, anabelalexandre, annabelledosso, francoisegirvan, cecileciloujossic, Ophélie Malin, grandtigrou, Fanny Dion-Delacour, charloic,  mudry, fmerl1, e11eon, renard-18, charleneguillotin, laconik10, gij, yannwalkowiak, juliencadot, daniel lhomme, annaigk, emilieroe, florence-91, brochetstephanie, cha-81, emma53, emelineguais, Nadine Gendrot, emmanuelpauline, romace85, jean-philippemetivier, laika250114, gilpecot,sohelie, Valérie Ledoux, Clotildeledoux, Vincentcourousse, oliviacourret, virunga-2, perrault, jumultitache, Nico Toueille, vanessached, Francine AUDOUIN, carooo-3, jeanne pahun, soufflet-2, caudouin, trotropierre, nounoune81, annedion, anabellemalassenet, Yael74, kuntzisano, alex-230, Deep Olivertrust, renaudier, luciebranchu, pinot3, muriel weiss, fabtessier, malouadpl, damienbeaussier, sandcai, Marie-Christine Hamon, moniqven, maxo2003, aligon, sylvieGilardi, Eli Lagrange, Aline35-2, ThimothéeAudouin, linitim, bertronsam, francoisetessier1, laeti-36, juliefadier35, despres2, solemanne, mothaismt, amnila, mariverveur, desre, lucie-jb, laet53, houmeau17, lef-2, mariapia-3, davidhermenier, benjamin bouguier, mimi-151, raphhusser, bettymatthieu, debray-4, amarchand2553, cedricbutez, valérie Malin, Vanessa Marchand, dupontjlmo, zinzinl, Christine Pecot, laetitiadeschamps, maxo2003, jeromelamare, elenadelvento, roselyneturgis, Marion Abguillerm, Marlène Rousseau, christineliget, natachalevasseur, brunodefay, Andy Balogna, lilette-3, Chloé Poitral, ceciliap, prodhommesamson, camilleblandeau, solnzouski, brigitte- entrammes, sandie53, Mag Gigan, annelaureeric,  Sandrine Magnye, manuella_franck, ezzatower, anne beaucousin, phildub13, mkeriven, david borel, fredoger49, charrault, gérard, evelyneloxq, fournier 26, mduparcq, clotilde sedouga,  sylrak, sylvie-172, manue-chappey, bellidenty, kersidan, Annie LEFEBVRE, quemenerlaval, bbrandeau-2, dahanp, Arnaud Giffard, fabrou-2, johndenath, brigittemichel, Katy Paillard Chartier, lubine35, breizhkrol-2, gaignardsophie, mariechevillard, amandineruel, boulinguiez-annie, magalipeltier, janou-53, cotonnec, Brigitte Courteheuse, famille Clément, marlenepalicot, laurent bouguier, mitaine, annieOry, ciliadebroise, lydiecoussay, courcima, christine-187, lelogis, sandrine-113, melissa, josedanse53, marion_and_co, elsa84, camillegodon, marcetgwenferron, yvelinedouillet, alkara, Stella Vincendon-Duc, paulineprodhomme, bourdoiseau-2, laura_perenon, jaunedambre, deparis_clotilde, tib-6, elsaetdenis, nanoudavid, gaine, regisetcynthia, paulipaula, Véréna Kuntz, laetitig, serandourmatthieu, celinebasile, sandrita-4,laeticerise, stephanemaugeais, ouflapuce, Fabien Charlon, sabrina-bonchamp, juliemolina, adeline53, nicoclss, lilimou, louisamandine, flokad, jennifer saucet, alaind, matou72, julieukulele, emmanuelledubois, sbh, jérome 73, elio-3, bougrem, fredorge, maud78, dhamon, pierrebarillet, roseDessier,

A J + 12 : nous sommes toujours sur notre petit nuage !

Voici l'équipe qui nous a accompagné tout au long de notre odyssée.

De gauche à droite :

Anne Sophie Chevillard, incontournable illustratrice du livre.

Nicolas Toueille, notre comico-graphique (mise en page et impression par Imprim service).

Renaud Guyard, notre invité surprise à la batterie.

Jean Pierre Teulade, qui nous a fait profité de ses oreilles et de son studio.

Grâce aux ululiens et ululiennes + les ventes après-spectacles + celles qui ont lieu dans les librairies-magasins à Laval (Jeux Bouquines, M'lire, Corneille, Cultura, Leclerc) et Chateau-Gontier (M'lire), nous pourrons bientôt payer la totalité de nos factures. Alors, même si on l'a déja dit : un énorme MERCI !!!

BAP DI BISES à TOUS et bonne fêtes de fin d'année!

....

10 décembre

C'était magique !!!

Toujours sur notre petit nuage, quelques mots pour partager ...
Quelle belle aventure nous vivons !

Mardi soir aux angenoises de Bonchamp, un seul mot : WHAOU !!

photo : André Lemaitre

Jouer dans cette super, devant 250 personnes (petits et grands réunis),
les oreilles grandes ouvertes, le sourire plus que présent,
les fous-rires des enfants dès le départ ... autant de signes
qui nous ont portés du début à la fin.
Et puis, présenter enfin notre livre-cd ... ce n'est pas rien !

Très très touchés par toutes les marques de sympathie, les messages, les bisous des loulous qui viennent nous voir pour papoter, nous vous remercions !

Nous sentons les bonnes ondes arriver jusqu'à nous !

L'aventure ululienne arrive tranquillement à la fin ... mais ce n'est pas fini !!!

Au plaisir de vous retrouver, de vous revoir ... et de chanter !

Bap Di Bises

M@gali & Pierre

05 décembre

C'EST COMPLET, OH YEAH!

Comme en avril dernier, la billetterie annonce guichet (250 places) fermé 3 jours avant
pour la fête de notre livre-cd aux angenoises de Bonchamp

Pour les absents frustrés, voici quelques endroits où nous trouver avec Magali Grégoire ce mois-ci :

Librairie Jeux Bouquine   : mercredi 9 déc à 17h (30 places)
Librairie M'Lire Laval : vendredi 11 déc à 18h
- Librairie M'lire Anjou : samedi 12 déc à 11h
Corneille Librairie : Lundi 21 déc à 15h et 17h

Au fait, on rentre dans notre dernière semaine, il reste une semaine pour souscrire sur ulule (jusqu'au 14 décembre) :

3 décembre

Emission France bleu de mercredi 2 décembre avec Hervé Lefevre

(cliquez sur l'image ci-dessous)

28 novembre

Whaou ... et re -whaou !!!!

Nous avons atteint notre objectif de départ de 7000 € et ce après seulement 26 jours d'aventure ululienne !!!
Nous sommes ravis et touchés par tous les soutiens qui affluent, cela nous porte !

Nous n'oublions pas notre budget global de 15000 € ...
Donc, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous !

Les livres-cd sont arrivés hier, tout beaux tout neufs. Une nouvelle étape va commencer maintenant : nous allons préparer les commandes.

Avis aux ululiens et ululiennes, surveillez bien vos boites aux lettres à partir du 9 décembre ...

1 novembre

Ah ah, nous y voilà!

Certains d'entre vous ont déjà eu vent de ce que nous préparions en catimini avec Magali.
D'autres vont le découvrir …
L'impatience était à son comble ces dernières heures ...

Et bien .......... trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...................... Roulement de tambour ...……

Mesdames et Messieurs, c'est pour maintenant !

Quel plaisir pour nous de vous inviter à nous rejoindre dans cette belle aventure "bap di boupienne" …
Oups, on vous en a trop dit. La surprise est là, cliquez sur :

Surtout, surtout n'hésitez pas à parler de nous et à faire suivre !

Des bises "bap di boupiennes" et joyeuses
Pierre & M@gali

mzelle.magali.perso.sfr.fr / 06.20.07.95.10
colporteurdechansons.uniterre.com (vous y êtes!) / 06.24.61.80.67

ps : vous pouvez noter la date du 8 décembre pour la fête Bap di boupienne aux angenoises de Bonchamp
(réservations à partir du 16 novembre: 02 43 91 45 10).
N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou à la fin du spectacle !

Publié à 11:29, le 1/11/2015, dans 1. BAP DI BOUP ,
Mots clefs : angenoisesanne sophie chevillardMagali grégoirebonchampcdbap di bouppierre bouguierululelivrevidéo

Groom services - L'effet papillon

Groom services - L'effet papillon

C'était hier, encore des moments très forts partagés
dans les chambres et les couloirs de la polyclinique de Laval.

Mélanie Perron (l'Effet papillon) vous emmène dans les coulisses de cet après-midi
passé avec Olivier Hédin (Cie Oh!) et Manu Grimo ICI

Publié à 08:15, le 28/10/2015, dans Divers apres le voyage,
Mots clefs : groom serveicesmanu grimol'effet papillonolivier hédinpierre bouguier

Mémé les watts fait sa rentrée

Mémé les watts fait sa rentrée

3 jours de résidence intense début août nous ont permis d'explorer 6 nouveaux morceaux

Le tourbillon de la vie en Cha cha cha,
La byciclette d'Yves Montand avec des watts plus rock,
Les roses blanches de Berthe Silva en pop
Et une marquise rythmée qui va très bien
...
On est pressé de vous les partager!

Mémé les watts et Fawkes au kiosque Mozaic de Laval

photo : Odile Sabin
Super concert en plein centre de Laval pour Kiosque Mozaic.
Public et sourires nombreux, soleil, danseuses improvisées, rossignoool au poil.
Vivement les angenoises!

Publié à 01:35, le 11/07/2015, dans 7. MEME LES WATTS ,
Mots clefs : renaud guyardluccio stilfrançois sabinmémé les wattspierre bouguierteaserrétroactuellemusique

Fête de la musique 2015 à Laval

Fête de la musique 2015 à Laval

Fête de la musique à Laval, édition 2015 très dense

Mémé a bien mis les watts dans une ambiance champêtre à la halte fluviale

Zékétoum sous les projecteurs a fait vibrer les murs de la tour rennaise

Et les choeurs ensoleillés ont été une nouvelle fois transcendants. Un vrai bonheur!

Les choeurs ensoleillés et Zékétoum à la fête de la musique de Laval 2015

merci Dominique Boulmer et Odile Sabin pour ces photo

Une grande pensée pour les absents de la soirée, Patrick, Maryvonne, Huguette et les autres.

Si vous ne connaissez pas les choeurs ensoleillés, voici une vidéo qui demande à être diffusée

Publié à 13:50, le 22/06/2015, dans Divers apres le voyage,
Mots clefs : mémé les wattspierre bouguierfête de la musique

Bap di boup, le petit dernier

Bap di boup, le petit dernier

voeux 2015

Bap di boupnouveau spectacle jeune public

Il a vu le jour dans l'année, ce nouveau spectacle musical créé et joué avec Magali Grégoire grandit très vite. Destiné pour les 2-8 ans, on sait après 20 représentations que les moins de 2 ans aiment aussi, tout comme les adultes. Petit aperçu musical sur le site de M'zelle Magali que je vous invite à découvrir (cliquez dans la rubrique "du côté des enfants").

Nous travaillons sur un futur CD-livre, l'aventure Bap di boupienne ne fait que commencer.

Prochaine représentation : mardi 7 avril aux Angenoises de Bonchamp (20h)

Publié à 01:15, le 21/01/2015, dans 1. BAP DI BOUP ,
Mots clefs : magali grégoirebap di bouppierre bouguier

Même pas peur à Rendez vous Conte

Même pas peur à Rendez vous Conte

07 juin/ Même pas peur au Festival Rendez-vous Conte! à Segré

rendez vous conte segré même pas peur, pierre bouguier, emmanuel grimaud olivier hédin

Même pas peur : spectacle d'improvisations contées musicales intéractives et funambulesques

rendez vous conte même pas peur segré pierre bouguier rendez vous conte même pas peur segré Olivier hédinrendez vous conte même pas peur segré Olivier hédinrendez vous conte même pas peur segré Manu Grimo

avec Olivier Hédin et Manu Grimo

Plus d'infos sur le site d'Olivier, Compagnie OH

Publié à 11:42, le 13/06/2014, dans Meme pas peur (ancien projet) ,
Mots clefs : segrérendez vous conteolivier hédinmanu primopierre bouguiermême pas peur

Bap di boup!, la première le 6 avril à Laval

Bap di boup!, la première le 6 avril à Laval

Et voilà, la naissance du nouveau spectacle avec Magali
C'est le début d'une nouvelle aventure pleine de promesses
Notre première date a eu lieu à la bibliothèque de Laval
Les sensations sur scène et les retours des spectateurs ont été très très positifs

La jauge était limitée à 130 personnes
Plus de 100 personnes n'ont pas pu rentrer, faute de place.

Nous organiserons un week-end de rattrapage à Laval le 31 mai 2014

Publié à 22:52, le 21/03/2014, dans 1. BAP DI BOUP ,
Mots clefs : bap di boupmagali grégoirepierre bouguier

<%EntryTitle%>

7. MEME LES WATTS
Audio et video
CONTACT @ et tel
Divers apres le voyage
Les choeurs ensoleilles (ancien projet)
Meme pas peur (ancien projet)
Periple entre France et Nepal
Zeketoum (ancien projet)

Des arbres et des hommes
Facebook pierre
Facebook Mémé les watts